Metalcértima livre la brique­terie El-Outaya en Algérie

Metalcértima vient d’achever l’installation et la mise en route de la briqueterie Sarl El Outaya, située à Biskra en Algérie. Cette briqueterie, appartenant au groupe Amouri, est équipée de deux fours de six paquets ayant une production nominale qui dépasse les 1 100 tonnes/jour.

Système de dépilage et de paquetisation automatique sans palette

Tous les systèmes installés, coupeur, manutention des wagons, empilage, dépilage, fours, brûleurs, et nettoyages automatiques sont d’une génération d’équi­pements des plus récentes. Le système de dépilage et de paquetisation automatique sans palette est le plus performant actuellement en fonctionnement sur le marché algérien, capable d’absorber la production des deux fours. La ligne de paquetisation est équipée de composants de dernière technologie.
Depuis plusieurs années, le groupe Amouri, réputé pour être le leader du marché des briques en Algérie, fait appel à Metalcértima pour développer et installer des nouveaux projets. Ces projets sont toujours des projets de référence non seulement par leurs capacités de production mais aussi par l’importance apportée à tous les aspects du processus de fabrication des briques, depuis la carrière jusqu’au départ des produits finis.

Logiciel spécialement développé pour l’usine

Metalcértima a utilisé son logiciel de supervision et de gestion de production Intouch pour assurer la maîtrise et le contrôle de l’unité. Cette version de Intouch a été développée spécialement pour cette unité avec une utilisation simple et intuitive. Toutes les autres machines installées ont été développées au bureau d’étude de Metalcértima et fabriquées au sein de ses installations au Portugal.
La production nominale de l’usine a été atteinte rapidement, tout en garantissant la qualité du produit fini.

4 commentaires pour “Metalcértima livre la brique­terie El-Outaya en Algérie”

  1. Bonjour
    je suis un propriétaire d’une entreprise qui fait les équipements de protection individuelle et les équipements anti incendie si vous avez besoins de quoi que ce soit veuillez me consulter sur ma boite email.

  2. NOTRE SOCIÉTÉ CONSTRUIT ET INSTALLE DES CONVOYEURS POUR BRIQUETERIE,FOURNIS DES ROULEAUX PORTEUR ET DE RETOUR DE BANDE
    DES TAMBOURS MOTEURS ET TAMBOUR FOU,CRIBLE ET TAMIS,TRÉMIES
    DE STOCKAGE,ROULEAUX POUR COUPEUR,ET FABRIQUE TOUTE PIÈCE CHAUDRONNÉES,AINSI QUE DES FILTRES DÉPOUSSIÉREUR A VOIE SÈCHE
    OU A VOIE HUMIDE
    CONSUKTER NOUS POUR TOUS VOS BESOINS
    CORDIALES SALUTATIONS
    M. D KAMEL

  3. Monsieur,

    Nous liquidons une usine de brique Bolcerba de capacité journalière 500 T/J sise en Espagne à un prix très sacrifié : 750 000 Euro démontage, montage et transport ne sont pas inclus.
    C’est une usine qui a travaillé juste 6 mois et s’est arrêtée vu la crise qui a sévit l’Espagne dans le domaine de l’immobilier.
    Cette usine peut être visitée à tout moment.
    Restons à votre entière disposition pour toute autre information ou consultation.

    Toutes mes salutations

    Interbio Espagne

    mohauia@gmail.com

  4. Bonjour

    je chere l instalation et la mise en route d une briqueterie.

    j’attend votre retour par mail et n oubliez pas svp de m envoyer un n de teléphone pour vous joindre.

    merci
    cdt

Laissez un commentaire