Algérie : Nouveaux titres miniers attribués pour l’extraction de l’argile

Quinze titres miniers pour l’exploration de substances minérales industrielles ont été récemment attribués en Algérie par l’Agence nationale du patrimoine minier (ANPM).
Ces nouveaux titres miniers, les premiers de l’année 2013, portent essentiellement sur des substances destinées à la production de matériaux de construction, notamment de l’argile, avec huit sites délivrés pour cette matière première.
À cette occasion, l’Algérie, a appelé les opérateurs ayant remporté des titres à développer leurs sites miniers, notamment, par l’installation d’unités de fabrication de matériaux de construction (briqueteries et tuileries) et de ne pas se contenter de la revente en l’état de ces matériaux.

Un commentaire pour “Algérie : Nouveaux titres miniers attribués pour l’extraction de l’argile”

  1. porquoi lors des attributions des titres minier relatif a l argile la SARL NOSTRAP N A PAS BENEFICIE de ces attributios et ce malgres la corespondance a M le president de L A N P M date le 21.10.2010 SOUS LE n N.REF.769.2010 d une parts d atres parts la wilaya de jijel dispose d ue BRIQUETERIE a l arret depuis 2008 ET IMPORTE DES WILAYA LIMITROPHE PLUS DE 150MILLES BRIQUESPAR JOURS

Laissez un commentaire