Cleia reprend Ceric !

La société d’ingénierie française Cleia, nouvellement associée à son partenaire belge Ceratec, vient de finaliser le rachat de Ceric Technologies. Cette consolidation stratégique du secteur de l’ingénierie pour les industriels des matériaux de construction renforce Cleia dans sa position parmi les leaders mondiaux pour la fourniture d’usines clé en main.

cleia-site
Site industriel de Cleia

Les complémentarités et les synergies issues de cette reprise permettent à Cleia d’élargir son offre sur les marchés nationaux et internationaux, afin de satisfaire pleinement ses clients et prospects.
Pelerin continuera à proposer l’ensemble de sa gamme, pour les projets neufs ou de modernisation, ainsi que toutes les pièces d’usure et de rechange, en association et avec l’expertise du groupe BMI.
Cleia assurera la continuité de Ceric pour la totalité des activités de service, et l’ensemble du process industriel : séchoirs, fours et wagons de fours, mManutentions automatiques et informatique industrielle.
Avec un modèle de développement solide et des innovations majeures, Cleia regroupe désormais un ensemble de savoir-faire et d’expertises unique dans la profession.
Avec plus de 50 années d’expérience industrielle, des filiales au plus près de ses marchés en Europe et au Maghreb, Cleia totalise une base installée de plus de 600 références à travers le monde.

Laissez un commentaire