Manufactory Ever Grès acquiert une nouvelle presse

Rachetée par le groupe italien Gambini à Villeroy-et-Boch en 2004, l’usine de carrelage Manufactory Ever Grès vient d’investir deux millions d’euros dans l’achat d’une nouvelle presse pour accroître sa productivité et sa compétitivité.

Volume de production de trois millions de m2
Pour ce projet, la société a bénéficié d’une aide de 100 000 euros de la région Champagne-Ardenne dans le cadre du dispositif “Usine du Futur”. Cet investissement va permettre à l’entreprise de produire des dalles de plus grandes tailles en plus grand nombre et à terme, à des prix plus bas pour atteindre un volume de production d’environ trois millions de m2.

Lancement d’une nouvelle marque
Implantée à Oiry dans la Marne, l’entreprise produit actuellement deux millions de m2 par an et prévoit un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2015.
Forte de 60 collaborateurs, Manufactory Ever Grès compte embaucher de nouvelles ressources, notamment pour l’utilisation des nouvelles machines.
Autre projet en cours, la création d’une nouvelle marque “Elite”, associée à l’arrivée d’un nouveau directeur commercial.

untitled
Laissez un commentaire