Sixième unité consécutive pour Lingl en Algérie

Lingl vient à nouveau de conclure un contrat pour la construction d’une unité complète pour la production de briques en Algérie. Cette usine, située dans la région de Médea, à 100 km à l’ouest d’Alger, sera cons­truite par Lingl en tant qu’entrepreneur général pour le producteur de briques SARL B2L Pro.

Début de la production au printemps 2015

La commande passée à Lingl comprend la livraison, le montage et la mise en service d’une ligne de production complète se composant des équipements de préparation et de façonnage, de toutes les machines ainsi que du séchoir et du four tunnel. L’unité de production est conçue pour une capacité de 280 000 ton­nes de produits finis par an et entrera en production au printemps 2015.
La manutention des produits sera effectuée par des robots et le séchage par un séchoir rapide Optiflow développé par Lingl. C’est à présent la sixième unité de production “Made in Germany” que Lingl construira en Algérie.

ICV1048_7

4 commentaires pour “Sixième unité consécutive pour Lingl en Algérie”

  1. propose convention ciment ;cemex portland dosage 42.5 ;
    d ‘origine espagnole ;quantité 30 000 tonne
    voila le numero 05 59 33 76 02
    merci

  2. Proposition d’installation réseau anti incendie, réseau détection d’incendie & Installation du matériels de premiere intervention (TOUT TYPE D’Extincteurs), systeme d’alarme, systeme d’éclairage de sécurité, systeme de controle d’accès (barrière électrique levante ! et la signalisation (panneau, consigne..)

  3. téléphone : 0560922949

  4. Ingénieur construction métallique spécialiste des wagons de briquaterie tel 0662618159

Laissez un commentaire